Le 1er logement bénéficiant des aides à la rénovation énergétique Habiter mieux est terminé

Le 31/01/2019

La Communauté urbaine Caen la mer a lancé, en septembre 2018 un programme d'aides à la rénovation énergétique des logements occupés par leurs propriétaires.

Mis en place sur le territoire de la Ville de Caen, le protocole "Habiter Mieux" permet à des propriétaires de réaliser des travaux d’économie d’énergie.

Mercredi 30 janvier 2019, les élus de la Communauté urbaine et de la Ville de Caen ont visité la première maison à avoir bénéficié de ces aides.

Les aides Habiter mieux proposées par la Communauté urbaine Caen la mer, la Ville de Caen et l’Agence Nationale de l’Habitat ont permis à un logement situé à Caen datant des années 1940 d’être réhabilité entièrement avec de nombreux travaux pour que le foyer puisse faire des économies d’énergie : menuiserie, isolation, dalle béton, plomberie… Les travaux ont en partie pu être réalisés grâce aux subventions des collectivités territoriales et de l'État, qui ont financé environ 12 000€ de la réhabilitation du logement.

Pour tout renseignement concernant les aides : Soliha – habitermieuxcaen@solihanormandie.fr

Permanences d'informations les 2e et 4e mardis de chaque mois de 13h30 à 17h à la Maison de l’Habitat de Caen la mer (16, rue Rosa Parks à Caen).

PROCHAINE PERMANENCE : mardi 12 février de 13h30 à 17h.

Réseaux sociaux
Facebook
Twitter
Google+
Logo Instagram
Linkedin
Viadeo
Suivez-nous
Flux rss
Youtube
contact email
̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶ ̶̶̶̶
Plus d'informations sur la collecte des déchets ménagers : 02 31 304 304
www.emploi-caennormandie.fr


Qu'est ce que Head Pilot Online ?
Installer Head Pilot Online