Stade nautique de Caen la mer : l’avant-projet définitif est adopté
Une volonté est devenue une réalité : l’avant-projet définitif du nouveau stade nautique de Caen la mer est officiellement adopté depuis le 15 septembre 2011.
Dans trois ans, face à la Prairie de Caen (sur son site actuel) un nouveau stade nautique s’ouvrira, fonctionnel, moderne, élégant, transparent, accueillant et totalement ouvert sur la ville et sur la Prairie, et intégrant de nouveaux usages.
Cet établissement original, véritable référence nationale, va retrouver et amplifier sa vocation de lieu unique et adapté à tous : sportifs, familles et enfants, loisirs et compétitions.
Pour tout savoir sur le nouvel équipement : Voir un diaporama du projet en 3D, ou téléchargez le dossier de presse ci-dessous